Miles 1852 et Italian Vessel

Nouvelle collaboration

Miles 1852, située à Monaco, est le résultat d’expériences internationales acquises au cours de décennies d’activités diversifiées liées à la navigation de plaisance. Avec plus de 35 ans d’activité, après des dizaines de milliers de kilomètres parcourus sur toutes sortes de bateaux, avoir dirigé des entreprises, conseillé et assisté, avoir vendu des centaines de bateaux neufs et d’occasion, notre passion et notre travail sont devenus un tout, nous permettant de créer une équipe compétente et une organisation efficace, au service de nos clients.

Avec plus de 50 ans d’expérience et plus de 200 navires construits, y compris des mégayachts, des remorqueurs, des bateaux de pêche, des pétroliers et des transporteurs de produits chimiques, la famille Parigi a décidé de reprendre le chantier naval Italian Vessels qui est situé à Termoli, sur la côte Est italienne de la Mer Adriatique.

Après une transformation profonde et un programme courageux de modernisation des installations, des machines, de la gestion et des procédures, le moment est venu de promouvoir les deux nouvelles lignes conçues par l’architecte Tommaso Spadolini pour le design extérieur - intérieur, et par l’ingénieur Umberto Tagliavini pour la partie ingénierie, sous la direction experte de la famille Parigi.

Miles 1852 et Italian Vessels ont décidé de conjuguer leurs compétences pour répondre à tous les besoins de leurs clients et accueillir ceux qui souhaitent concrétiser leurs rêves.

Italian Vessels conçoit et construit des yachts en acier et alliage léger, garantissant aux nouveaux bateaux une solidité de construction et donc une sécurité maximale.

La ligne Wide Space mesurera 93,9 pieds de long et a été conçue pour les propriétaires qui souhaitent découvrir la mer sans compromis et apprécier les grands espaces extérieurs et les intérieurs confortables. Ils pourront l’utiliser pour la location mais également s’ils veulent l’utiliser personnellement. Dans le premier cas, c’est une version à 5 cabines qui est proposée, dans le second les versions à 3 ou 4 cabines sont conseillées. Du point de vue maritime, les bateaux garantissent une solidité constructive et une navigation sûre, une grande autonomie et une consommation réduite.

La ligne Enjoy Yachts a été conçue pour découvrir la mer et profiter de son yacht de différentes manières: pour les Armateurs qui aiment avoir des invités et organiser des événements et des fêtes en utilisant les grands espaces extérieurs, ou pour les familles qui préfèrent les sports, les jeux aquatiques et quelques invités à bord.

L’enjoy Yachts est également adapté et utilisable comme «Utility Yacht» pour les mégayachts.


Privacy Policy | Cookie Policy
Copyright 2020 © Miles 1852 | Web Project by SEA | Text Content By Go Monte Carlo | Graphic Design by CREA