ZANDVOORT A ACCUEILLI LA DERNIÈRE MANCHE DU FANATEC GT WORLD CHALLENGE.

Le dernier week-end de course de la Sprint Cup s'est déroulé en Hollande sur le circuit de Zandvoort. La course 1 a été affectée par un accident impliquant Paul Meijer dès la fin de la deuxième séance d'essais, qui a causé des dommages à la voiture, réparés en moins de deux heures.
En revanche, la course 2 du dimanche a été bien lancée par Harley Haughton, qui a fait preuve de son talent dès le départ. Haughton et Meijer ont ensuite terminé la course à la sixième place dans la catégorie argent, rapportant une fois de plus des points.
"Malgré la succession de pilotes qui se sont succédé au cours du championnat, a déclaré Andrea Grillini, je suis assez satisfait de la saison et surtout de la façon dont l'équipe a travaillé. Nous n'avons jamais eu de problème technique et nous avons toujours terminé toutes les courses. Je suis conscient que nous pouvons toujours faire plus. Avec cette saison, je peux dire que nous avons terminé le rodage et je suis motivé pour travailler sur le programme de l'année prochaine, qui comportera certainement des nouveautés. Outre l'équipe technique, mes plus grands remerciements vont aux pilotes et aux sponsors qui, comme toujours, rendent possible ce rêve qu'est la course automobile.


Privacy Policy | Cookie Policy | Privacy Control Panel
Copyright 2020 © Miles 1852 | Web Project by SEA | Text Content By Go Monte Carlo | Graphic Design by CREA