Hockenheim - Round 3

Le circuit allemand de Hockenheim a accueilli la troisième manche de la Fanatec GT Europe Sprint Cup. 41 voitures au départ pour la course classique de 60 minutes samedi et dimanche.
Deux Italiens sur la Lamborghini Huracan de GSM RACING : Federico Scionti et Matteo Desideri. Tous deux novices dans ce championnat, les deux pilotes ont participé aux essais officiels jeudi puis à la séance de qualification. Matteo Desideri s'est bien comporté en réalisant un temps de milieu de tableau lors de la séance de qualification. La séance sur le mouillé. Federico Scionti, quant à lui, a réalisé la meilleure performance de l'équipe lors des essais officiels, en réalisant un excellent temps, à deux secondes de la pole, lors de la dernière séance.
"J'ai déjà dit à plusieurs reprises que le niveau de ce championnat est très élevé" a déclaré Andrea. Grillini "Aujourd'hui, je veux remercier Scionti et Desideri qui, sans connaître la voiture, ont montré que notre Lamborghini peut facilement rester dans le milieu du classement. Les mécaniciens ont bien travaillé et nous n'avons jamais eu de problème technique, ce qui me remplit de fierté". L'équipe confirme sa septième place au classement général de la catégorie.
La Sprint Cup reprend dans deux semaines avec la quatrième manche à Valence le week-end du 15-17 septembre.


Privacy Policy | Cookie Policy | Privacy Control Panel
Copyright 2020 © Miles 1852 | Web Project by SEA | Text Content By Go Monte Carlo | Graphic Design by CREA